Un arrêté de mise en sécurité ou de traitement de l’insalubrité est une décision prise par la Mairie pour obliger le propriétaire d’un logement jugé insalubre ou dangereux pour ses occupants à réaliser des travaux. Si le bien immobilier, objet de l’arrêté est en location, cette décision a un impact direct sur le bail en...









